la ligue de westeros Index du Forum
la ligue de westeros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candi wormox (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la ligue de westeros Index du Forum -> Espace public de la Ligue de Westeros -> Dépôt de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WORMOX
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:16 (2014)    Sujet du message: candi wormox (candidature acceptée) Répondre en citant

Sur toi :
Ton pseudo InGame : WORMOX unique a moi pas de copies
Le nom de tes villes et leur localisation : cristal X 54 56/marbre X 52 52 / cristal X 53 52
Le nombre de point (total) :3500
As tu deja joué sur un autre serveur ?oui ,alpha un peu,beta aussi un peu;rho,phi,tau,ares,alpha et beta des serveurs ae et ptet que jen ai oublier un xD 
Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) :non et bien jai arreter de jouer vu que jete parmi les premiers avec stark qui est mon voisin jallais vour rejoindre mais jai un gros probleme IRL donc je suis revenu et jai postule dans une petite aliance (one piece) pour evoluer un peu puis vous rejoindre 
Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi la Ligue Westeros ? :et bien jallai la rejoindre au debut avant meme quelle se forme et jai envie de voir ce que ca donne
As-tu compris les règles de l'alliance :oui je pense 

T'engages-tu à verser au minimum la quantité de ressources nécessaires pour développer les ressources de ton île : oui ou non OUI cest essentiel 
T'engages-tu à participer régulièrement au forum (sondage, élections, contact avec d'autres alliances...) : oui ou non NON je prefere le fofo in game mais je serait la ,jai pas envie de dire oui apres de pas venir souvent donc NON

Comment définirais-tu ton style/ ta philosophie de jeu ? :farmer = revenus sur et piller activement de lautre coter je pille et je vends une partie de mon pillage pour farmer sans perdre dor et jai la facheuse manie de mattaquer a plus gros que moi  

As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) ? : oh je nai jamais eu dennemis pour moi une guerre cest pour le fun jattaque tu attaque cest la joie de vivre mes amis donc je nai pas dennemis 

Motivation : 
Que penses-tu apporter à la Ligue et à leurs membres ? : de bonnes idees un soutien militaires et quelques guerres 
Que penses-tu que les membres de la Ligue puissent t'apporter ? : une bonne ambiance et un peu daide quand je me fait laminer (quand cest pas moi qui attaque en premier cela va de soit ) et aussi de la gueguere a gogo jaime bien les attaques en groupe  

Pour quelles raisons devrions-nous accepter ta candidature ? :aucune je suis un joueur comme les autres je pense avoir droit a une chance vu de mon experience mais sans plus  

Un plus serait que tu nous fasses une présentation de toi ( ton âge, tes envies, tes plaisirs, ton investissement sur Ikariam etc ) dans la section
okey , euh je mappele anis 16 ans ,algerien,je fait du kickboxing et de la muscu,fan de manga,premier de la classe en etant aussi le plus perturbateur xD,aime la joie de vivre ,vit devant la mer,ikariam cest une ancienne addiction xD LA cest plus pour le fun je ne rage plus apres bon ika jaime plus la communaute que le jeu lui meme qui a mon avis cest un peu deterioré vu les serveurs qui se vident .... 
or 
  ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WORMOX
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: candi wormox (candidature acceptée) Répondre en citant

ah ben je viens de trouver la charte de la ligue je my conformerait appart lespionage vu que dhabitude je met une cachette partout la non en tous ca pour mes deux premiere villes ou jai preferer mettre des entrepots toutes le autres en seront munis en plus jai laristocratie   donc  

burn77
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:44 (2014)    Sujet du message: candi wormox (candidature acceptée) Répondre en citant

bienvenue moi je suis pour avec 350 généraux sa va ont reste dans la moyenne  Okay

WORMOX
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: candi wormox (candidature acceptée) Répondre en citant

si question je suis la 

-GoT- Stark
Chef de la Ligue

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: candi wormox (candidature acceptée) Répondre en citant

hey !
bon retour parmi nous !
avis favorable, si tu accepte aussi de venir au moins lors des sondages stp :p

"Un bon leader inspire la confiance chez son équipe.
Un grand leader permet aux membres de l’équipe d’avoir confiance en eux-même"

WORMOX
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:14 (2014)    Sujet du message: candi wormox (candidature acceptée) Répondre en citant

oui jaccepte je vien den faire un Very Happy ah jaurai pu etre le plus fort ici xD pas de questions a pose parceque la jai rien a faire  Rolling Eyes

-GoT- Stark
Chef de la Ligue

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:03 (2014)    Sujet du message: candi wormox (candidature acceptée) Répondre en citant

normalement tu n'y avais pas acces :p
y a eu un bug sur ce pt la :p

"Un bon leader inspire la confiance chez son équipe.
Un grand leader permet aux membres de l’équipe d’avoir confiance en eux-même"

WORMOX
Membre -GoT-

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:23 (2014)    Sujet du message: candi wormox (candidature acceptée) Répondre en citant

Xd menfin tu penses quoi de mon idee ? Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: candi wormox (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la ligue de westeros Index du Forum -> Espace public de la Ligue de Westeros -> Dépôt de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange