la ligue de westeros Index du Forum
la ligue de westeros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Gaïak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue de westeros Index du Forum -> Espace public de la Ligue de Westeros -> Dépôt de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaïak
Membre -GoT-

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:25 (2014)    Sujet du message: candidature Gaïak Répondre en citant

Ton pseudo InGame :Gaïak
Le nom de tes villes et leur localisation : Gaïa(10:20) Zion(9:19) THE WALL(9 : 20)
Le nombre de point (total) :1714
As tu deja joué sur un autre serveur ? oui, il y a très longtemps. je ne m'en rappelle plus.
Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) : une alliance tres ancienne dont je ne me rappelle plus.
Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi la Ligue Westeros ? : plus on est de fous plus on rit. J'aime game of thrones et burn77 ma conseillé cette alliance.
As-tu compris les règles de l'alliance :oui et je suis pret a aider de nimporte quelle sorte
T'engages-tu à verser au minimum la quantité de ressources nécessaires pour développer les ressources de ton île : oui
T'engages-tu à participer régulièrement au forum (sondage, élections, contact avec d'autres alliances...) : oui quand je le pourrais

Comment définirais-tu ton style/ ta philosophie de jeu ? : grandir, pour cela: piller, commercé, travaillé. avoir une bonne armée, un bon mur. avoir des alliés.
As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) ? : non

Motivation : 
Que penses-tu apporter à la Ligue et à leurs membres ? : une armée et des ressources a disposition
Que penses-tu que les membres de la Ligue puissent t'apporter ? : de la protection, de l'amitié
Pour quelles raisons devrions-nous accepter ta candidature ? : je peut toujours aider

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-GoT- Stark
Chef de la Ligue

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:06 (2014)    Sujet du message: candidature Gaïak Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !
Tout d'abord, j'aimerai savoir ton activité de jeu : est-tu régulièrement co ? Combien de fois par semaine ?

"Un bon leader inspire la confiance chez son équipe.
Un grand leader permet aux membres de l’équipe d’avoir confiance en eux-même"

Thésée
Seigneur des Septs Couronnes

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:59 (2014)    Sujet du message: candidature Gaïak Répondre en citant

Assez loin du noyau de l'alliance et peu de points je trouve... Peut être que si on avait une wing, mais on en a pas. Après, je suis pas en charge du recrutement. 

burn77
Membre -GoT-

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:36 (2014)    Sujet du message: candidature Gaïak Répondre en citant

salut moi je suis pour car 1 il est sur mon ile et 2 pour 1700 point il a 300 généraux je trouve sa correcte pour son nombre de point

Gaïak
Membre -GoT-

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:15 (2014)    Sujet du message: candidature Gaïak Répondre en citant

je me connecte souvent sur mon ipod, du quel je ne peut pas gérer mes espions et au moins une fois par semaine sur ordi

-GoT- Stark
Chef de la Ligue

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:40 (2014)    Sujet du message: candidature Gaïak Répondre en citant

thésée, recruter dans le secteur de burn permettrai de nous faire une place importante la bas.
Je pense qu'a présent, si on recrute ces deux joueurs, on pourra arrêter, et fixer une limite de points totaux pour rentrer chez nous

"Un bon leader inspire la confiance chez son équipe.
Un grand leader permet aux membres de l’équipe d’avoir confiance en eux-même"

burn77
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:56 (2014)    Sujet du message: candidature Gaïak Répondre en citant

salut je voulais vous donner des nouvelles de moi j'espere que cela vous intéresse je savais pas ou écrire alors j'ai ecrit sur la candidature de mon ancien allier gaiak
alors moi tout va bien j'évolue tranquillement
Nom: ΩCastral-RocΩ (16)
Joueur: ΩDark-Burn77Ω
Alliance: PFO
Ingénieur:12,984
Chercheur:2,431
Généraux:832
Réserves d`or:37,997
 voila je vais bientot avoir les tireurs et pouvoir me faire une vrais armée sinon en terme d'alliance je sait pas se qu'il s'est passer mais vous avez perdu beaucoup de place pourquoi?
du coup nous somme devent vous et la stratégie de mon chef d'alliance est exellente pour se développer on a ete en guerre contre les ombre 15 au classement en tout cas se n'est pas une vrais défaite pour eu mais il ont arreter tout pillage contre nous et ne vienne plus dans notre zone et on décider de signer une armistice voila tout et vous comment sa se passe ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: candidature Gaïak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue de westeros Index du Forum -> Espace public de la Ligue de Westeros -> Dépôt de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange