la ligue de westeros Index du Forum
la ligue de westeros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature TerreToaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue de westeros Index du Forum -> Espace public de la Ligue de Westeros -> Dépôt de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TerreToaster
Joueur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:29 (2014)    Sujet du message: Candidature TerreToaster Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Sur moi :
Ton pseudo InGame : TerreToaster
Le nom de tes villes et leur localisation : Dovakine S-1 [56:35] ; Dovakine S-1 [59:34] ; Dovakine M-1 [59:35] ; Dovakine C-1 [60:35]
Le nombre de point (total) : 10800
As tu deja joué sur un autre serveur ? Epsilon et Beta
Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) : oui
Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi la Ligue Westeros ? : Pour bénéficier de compagnie et de joueurs ou on peux compter sur eux!
As-tu compris les règles de l'alliance : oui
T'engages-tu à verser au minimum la quantité de ressources nécessaires pour développer les ressources de ton île :
 oui, (kamikazer peux le confirmer sur ma ville Dovakine S-1)
T'engages-tu à participer régulièrement au forum (sondage, élections, contact avec d'autres alliances...) : oui 

Comment définirais-tu ton style/ ta philosophie de jeu ? : Je définis mon jeu sur l’économie et ma protection (pour rester autonome)
As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) ? : non pour l'instant!

Motivation : 
Que penses-tu apporter à la Ligue et à leurs membres ? : Un petit soutient peux être et un joueur actif en plus
Que penses-tu que les membres de la Ligue puissent t'apporter ? : Un soutient tactique 
Pour quelles raisons devrions-nous accepter ta candidature ? : Je suis mature , sympathique et  actif
Un plus serait que tu nous fasses une présentation de toi : 18 ans, j'habite en Bretagne, mon plaisirs s'est ikariam ainsi que des jeux de stratégie comme CK2 et les total war...,si vous parlez de mon investissement budgétaire: j'en es pas ces aléatoires si j'en es besoin j’achète sinon non 
J’espère avoirs répondus au mieux as vos questions Smile
Bonne soirée et bon jeux

Dernière édition par TerreToaster le Ven 1 Aoû - 19:04 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TerreToaster
Joueur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:03 (2014)    Sujet du message: Candidature TerreToaster Répondre en citant

UP

Cichlidsylvain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:40 (2014)    Sujet du message: Candidature TerreToaster Répondre en citant

Salut, désolé pour le temps de réponse.

Ça m'a l'air correct, pour moi pas de problème ! 

Attend un peu, la période est calme là. 

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Candidature TerreToaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue de westeros Index du Forum -> Espace public de la Ligue de Westeros -> Dépôt de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange