la ligue de westeros Index du Forum
la ligue de westeros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hercules (Abandon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue de westeros Index du Forum -> Espace public de la Ligue de Westeros -> Dépôt de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hercules
Joueur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Hercules (Abandon) Répondre en citant

Sur toi :
Ton pseudo InGame : Hercules, le demi-dieu Romain Smile

Le nom de tes villes et leur localisation : 14/21 Athìna et New Athìna en 13/23 , j'ai pu remarquer que je n'étais pas trop loin d'un ou deux de vos guerriers tel que DragonAlec.

Le nombre de point (total) : 1317pts et 100 généraux, mais cela ne fais qu'une petite semaine que je me suis installer sur ces mers.. 

As tu deja joué sur un autre serveur ? J'ai pris les armes il y a bien 5 ou 6 ans sur Alpha puis j'ai décidé de partir dans le monde Lambda lors de sa création par les dieux, avant d’arrêter le combat...
Mais aujourd'hui je suis bien décidé à retrouver la gloire et les richesses qui étaient miennes ! 

Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) : Oui, vous êtes les premiers que j'ai contacté. 

Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi la Ligue Westeros ? : Tout d'abord vous semblez être une alliance active et bien organisé se qui est primordiale pour moi, car je préfère guerroyer avec de braves compagnons plutôt que seul.  Ensuite je dois avouer que ce qui m'a poussé d'autant plus vers vous, c'est votre classement généraux et aussi total qui font de vous l'alliance la plus puissante dans aux alentours de mes cités. Puis pour finir je suis fan invétéré de GOT (Stannis<3)

As-tu compris les règles de l'alliance : J'aurais besoin de quelques précisions sur le systèmes de dons mais sinon oui !
T'engages-tu à verser au minimum la quantité de ressources nécessaires pour développer les ressources de ton île : oui, même si je ne suis pas encore sur les mêmes îles que vous, je connais l'importance du développement des mines...
T'engages-tu à participer régulièrement au forum (sondage, élections, contact avec d'autres alliances...) : Oui, je compte bien occuper une place importante parmi les héros de Omega !

Comment définirais-tu ton style/ ta philosophie de jeu ? : Pilleur/ Je suis ici pour une seule raison, répandre le sang.
As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) ? : Non car étant bas niveau je me concentre sur les proies inoffensives 

Motivation : 

Que penses-tu apporter à la Ligue et à leurs membres ? : Une armée grandissantes encore et encore. Mais aussi une présence non négligeable j'ai beaucoup de temps en se moment. Et je l'espère une futur gloire et de nombreuses richesses !!!

Que penses-tu que les membres de la Ligue puissent t'apporter ? : Un groupe de compagnons fidèles près à se combattre à mes côtés ! 

Pour quelles raisons devrions-nous accepter ta candidature ? : Sinon je vous exterminerais jusqu'aux derniers après vous avoir spoiler GOT ! ahahahahaha

On me demande à la Taverne je reviendrais dans quelques heures rédiger ma présentation..

J'attends vos réponses nobles guerriers ! 

EDIT : désolé pour les fautes j'ai un peu fumé d'herbe divine donné par mon père, Zeus..

Dernière édition par Hercules le Jeu 10 Juil - 21:49 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-GoT- Stark
Chef de la Ligue

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Hercules (Abandon) Répondre en citant

salut modeste guerrier !
Effectivement, l'herbe de zeus, c'est d'la bonne ! Faut pas en abuser non plus par contre XD
Bienvenue sur notre forum ! Nous allons étudier ta candidature :p

"Un bon leader inspire la confiance chez son équipe.
Un grand leader permet aux membres de l’équipe d’avoir confiance en eux-même"

Hercules
Joueur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Hercules (Abandon) Répondre en citant

Ahaha !!
Merci bien pour l'accueil. je reste à votre disposition pour toutes questions !

-GoT- Stark
Chef de la Ligue

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Hercules (Abandon) Répondre en citant

je vais partir 2 semaines perso
je ferai via mon tel, dc ça va etre chaud :p
j'observerai ton avancé ds le jeu  Okay

Hercules
Joueur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Hercules (Abandon) Répondre en citant

Sa marche Smile

Gaïak
Membre -GoT-

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Hercules (Abandon) Répondre en citant

Salut. 
Avant j'étais dans le meme secteur que toi qui est à développer. mais j'ai déménager apres une mauvaise aventure(amusante quand meme) dû au fait d'une présence trop peu nombreuse de membres dans ce secteur. Vous qui êtes la-bas, je vous conseil donc de vous rapprocher du noyeau comme je l'ai fais.
À part ça, pour moi c'est bon, tu a l'air d'avoir envie de jouer et c'est bon signe d'avoir envie de jouer a un jeu  Okay

Sgtflow
Membre -GoT-

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 01:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Hercules (Abandon) Répondre en citant

Comme l'a dit Gaïak mieux vaut te rapprocher de nous en relocalisant tes villes comme Gaïak à coter de chez moi et certains autres (56:33) sinon tu ma l'air bon joueur et assez sympathique Very Happy a bientôt j’espère !

-GoT- Stark
Chef de la Ligue

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Hercules (Abandon) Répondre en citant

effectivement, le mieux reste la délocalisation vers nos poles
y a celui en 56 33 ou encore celui en 53 57 (le mien) XD ou encore deux autres Okay

Gaïak
Membre -GoT-

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Hercules (Abandon) Répondre en citant

Tu as l'air de connaitre le jeu mais si tu n'as pas l'habitude de déménager n'hesite pas a demander. il y a moyen d'etre efficace sans perdre trop de ressources.

Hercules
Joueur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Hercules (Abandon) Répondre en citant

Merci de vos réponses et conseils ! 
Et je te MP guerrier Gaiak Smile .

EDIT : Petite maj de mes points totaux, je suis passé a 2016.

Carte
Membre -GoT-

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Hercules (Abandon) Répondre en citant

J'adore ta candidature  comme le dit gaiak Le mieux pour toi (et dragonalec en passant Very Happy ) serait de te déplacer, Je pourrais te fournir quelques ressources si tu veux pour t'aider au debut. Wink

Hercules
Joueur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Hercules (Abandon) Répondre en citant

Merci bien Noble Carte,
En effet j'en est discuté un peu avec le guerrier Gaiak et si je suis accepté parmi vous je rejoindrais vos terres Smile
Merci encore  de ta proposition, toute aide sera la bienvenue.

EDIT : petite maj de mes points totaux 3016.

Hercules
Joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Hercules (Abandon) Répondre en citant

Désolé de vous en informer ainsi mais je souhaites retirer ma candidature. En effet après réflexion un déménagement ralentirais considérablement ma progression et je souhaite rester en bordure pour le moment...
Je tiens à vous remercier de l'accueil et vos conseils.
Cordialement,
Hercules.

Carte
Membre -GoT-

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Hercules (Abandon) Répondre en citant

ok Bonne chance et bonne continuation  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Hercules (Abandon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue de westeros Index du Forum -> Espace public de la Ligue de Westeros -> Dépôt de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange