la ligue de westeros Index du Forum
la ligue de westeros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Odymner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue de westeros Index du Forum -> Espace public de la Ligue de Westeros -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odymner
Joueur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:22 (2014)    Sujet du message: Présentation : Odymner Répondre en citant

Bien le bonjour amis d'Oméga,
Je me prénomme Odymner sur tout ce qui est en rapport avec Internet, et je suis a la quête d'une Alliance Ikariam qui rime avec Activité et efficacité.
La première partit de ma présentation concernera Ikariam.

Depuis quelques temps,  je recherche une alliance Ikariam, car, celle pour laquelle je suis affecté pour le moment n'est pas a la hauteur de mes exigences.
En effet, je provient d'une Team multi-gaming (Elven) et un petit groupe s'est issue sur ikariam, mais je suis le seul de ce groupe qui m'investit pleinement dans le jeu (En terme d'activité). Je me suis donc lassé de cette alliance mineur et m’intéresse donc a des alliance de plus haut acabit.

Donc, là 3eme sera posté dans la semaine, sur ce forum, mais je comptait d'abord me présenter avant. 

Sinon, rentrons dans le vif du sujet,
Certes actif sur Ikariam, c'est loin d'être le jeu auquel je joue le plus, fan des jeux de stratégie pc, je m'adonne beaucoup aux Civilisation, Crusader Kings, etc, mais aussi au jeux en ligne, comme League of Legends, ou bien PlanetSide 2.
J'ai une polyvalence sur les jeux pc, du Age of Wonder, au StarCraft II, je touche a peu près a tous.

Concernant ma personne, je suis au lycée général, suivant le cursus Scientifique,  j'ai 16  ans cette année, et je pratique des sports nautique a mes heures perdu (Kite Surf, Paddle)

En éspérant être le bienvenue sur ce forum, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-GoT- Stark
Chef de la Ligue

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:38 (2014)    Sujet du message: Présentation : Odymner Répondre en citant

Soit le bienvenue !Très sympa ta présentation, et très polyvalent xD
Enfin quelqu'un qui comprend la vie : faire le cursus S  Mort de Rire ! Quelle spé ?

"Un bon leader inspire la confiance chez son équipe.
Un grand leader permet aux membres de l’équipe d’avoir confiance en eux-même"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Présentation : Odymner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue de westeros Index du Forum -> Espace public de la Ligue de Westeros -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange