la ligue de westeros Index du Forum
la ligue de westeros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sgtflow (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la ligue de westeros Index du Forum -> Espace public de la Ligue de Westeros -> Dépôt de candidatures -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sgtflow
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 00:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Sgtflow (candidature acceptée) Répondre en citant

Sur toi :
Ton pseudo InGame : Sgtflow
Le nom de tes villes et leur localisation : J'ai 3 villes : Winterfell (X : 56 / Y : 33), Braavos (X : 55 / Y : 34) et Winewood (X : 55 / y : 34)
Le nombre de point (total) : 4358 
As tu deja joué sur un autre serveur ? Pas mal dons un qui ma marqué Xi  Very Happy
Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) : Mon alliance se fais massacrer et compte que sur moi pour les sauver sans aucune aide de leur part j'ai juste eu le droit de me faire détruire MAIS je me suis reconstruit et d'autre menace sont apparus sur mes agresseurs.
Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi la Ligue Westeros ? : Vu son classement général je pense que une sécurité apparaitera sur les petites coalition des îles et de l'action en masse risque d’apparaître !
As-tu compris les règles de l'alliance : Entraide mutuelle !
T'engages-tu à verser au minimum la quantité de ressources nécessaires pour développer les ressources de ton île : dans la mesure du possible
T'engages-tu à participer régulièrement au forum (sondage, élections, contact avec d'autres alliances...) : Yep

Comment définirais-tu ton style/ ta philosophie de jeu ? : J'aime la guerre mais pas contre des mecs avec une armée de 5 lanciers je veux du défis haut level  Cool
As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) ? : Oh bah sa j'en ai une alliance entière mais ils ont un peu de mal a savoir être coordonner et efficace ils m'ont défais une fois en m'attaquant a 4 belle bataille je l'ai est remercier et anéantis un a un cordialement bien entendu Very Happy .

Motivation : 
Que penses-tu apporter à la Ligue et à leurs membres ? : Une armée !
Que penses-tu que les membres de la Ligue puissent t'apporter ? : Traités culturelles , entraident financières et militaires
Pour quelles raisons devrions-nous accepter ta candidature ? : Aucune idée je suis plutôt marrant ?  Laughing
Un plus serait que tu nous fasses une présentation de toi... : Salut a tous je suis Sgtflow je joue sur Oméga et je suis assez sympa Very Happy (et si je vous l'avais pas encore dit je suis plutôt cool ! )  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 00:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-GoT- Stark
Chef de la Ligue

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Sgtflow (candidature acceptée) Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum !
Aucune question de ma part pour l'insntant, j'attend d'autres avis ^^

"Un bon leader inspire la confiance chez son équipe.
Un grand leader permet aux membres de l’équipe d’avoir confiance en eux-même"

DragonAlec
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Sgtflow (candidature acceptée) Répondre en citant

"Pour quelles raisons devrions-nous accepter ta candidature ? : Aucune idée je suis plutôt marrant ?  
 "

J'ai une raison : tu est cruel guerrier dictateur ect... exactement ce qu'il nous faut contre les dark

+1 vote positif 

Gaïak
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Sgtflow (candidature acceptée) Répondre en citant

Oui tu es sur le même groupe d'îles que quelques uns d'entre nous qui est a dévellopper.  un voisin  allié en plus. pour moi c'est bon  Okay

Carte
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Sgtflow (candidature acceptée) Répondre en citant

Totalement pour ! T'as l'air d'être un guerrier avec du poils sur le torse ! C'etait quelle alliance contre toi ?  Mr. Green

Sgtflow
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Sgtflow (candidature acceptée) Répondre en citant

L'alliance contre moi est une petite bande d'opportuniste au stratégie assez faible me suffirait juste d'un seul coéquipier pour venir a bout de leur clan et pour information s'est l'alliance _LC_ : La Coalition  Okay

Thésée
Seigneur des Septs Couronnes

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Sgtflow (candidature acceptée) Répondre en citant

Coalition DESTRUCTION !

-GoT- Stark
Chef de la Ligue

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Sgtflow (candidature acceptée) Répondre en citant

Vive les NooB !!! XD
C'est oui pour moi ^^

"Un bon leader inspire la confiance chez son équipe.
Un grand leader permet aux membres de l’équipe d’avoir confiance en eux-même"

Carte
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Sgtflow (candidature acceptée) Répondre en citant

Sgtflow a écrit:

L'alliance contre moi est une petite bande d'opportuniste au stratégie assez faible me suffirait juste d'un seul coéquipier pour venir a bout de leur clan et pour information s'est l'alliance _LC_ : La Coalition  Okay
Ok je crois qu'on est fait l'un pour l'autre <3 l'un de leur membre que j'avais l'intention de piller après avoir crée MON IMMENSE ARMÉE, attaque ma colonie mais ce qui est bête c'est qu'il ne vole jamais rien mais ça me frustre qu'il m'attaque pour aucune raison. Je serais avec toi je prépare juste de quoi faire mon armée !

Sgtflow
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Sgtflow (candidature acceptée) Répondre en citant

L'ennemi de mon ennemi est mon ami, ensemble on les mettra à genoux !  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Sgtflow (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la ligue de westeros Index du Forum -> Espace public de la Ligue de Westeros -> Dépôt de candidatures -> Archives des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange