la ligue de westeros Index du Forum
la ligue de westeros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Argentin17 (candidature refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la ligue de westeros Index du Forum -> Espace public de la Ligue de Westeros -> Dépôt de candidatures -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argentin17
Joueur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Argentin17 (candidature refusée) Répondre en citant

Salut à tous !! 

Sur toi :
Ton pseudo InGame : Argentin17
Le nom de tes villes et leur localisation : 1. Buenos Aires [50;96]
                                                                2. Mendoza [50;99]
Le nombre de point (total) : 2169
As tu deja joué sur un autre serveur ? J'ai joué il y a quelques années sur le serveur Alpha !
Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) : C'est ma première alliance sur ce serveur
Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi la Ligue Westeros ? : Je souhait rejoindre cette alliance car jouer à Ika c'est bien, mais jouer en alliance est beaucoup plus agréable, c'est synonyme de plus d'implication et d'un esprit de groupe soudé ! Je postule au sein de votre alliance car je suis un grand fan de GOT, c'est ça qui m'a décidé à postuler quand je regardais les alliances sur le classement Smile
As-tu compris les règles de l'alliance : J'espère ! :p
T'engages-tu à verser au minimum la quantité de ressources nécessaires pour développer les ressources de ton île : oui c'est ce que je fais déjà
T'engages-tu à participer régulièrement au forum (sondage, élections, contact avec d'autres alliances...) : oui 

Comment définirais-tu ton style/ ta philosophie de jeu ? : Plus mineur que raideur pour l'instant, faute de moyens, mais d'après mon expérience passée je devrais évoluer vers un style de jeu un peu plus raideur (notamment pour protéger les autres membres de l'alliance).
As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) ? : Pas encore, vu mon petit score pour l'instant je n'attire pas les gros raideurs !

Motivation : 
Que penses-tu apporter à la Ligue et à leurs membres ? : Je pense apporter de l'enthousiasme, une certaine implication dans la vie de l'alliance et aussi mon expérience du jeu ! 
Que penses-tu que les membres de la Ligue puissent t'apporter ? : Un raison de plus de jouer, de l'aide si jamais le besoin est, mais aussi des conseils pour progresser !
Pour quelles raisons devrions-nous accepter ta candidature ? : Parce que je peux vous arranger un rdv galant avec Khaleesi.. Wink Non sérieusement je connais pas mal le jeu pour y avoir beaucoup joué plus jeune, j'espère être un bon collègue et j'ai envie de faire partie de cette alliance, pas une autre ! Smile
Un plus serait que tu nous fasses une présentation de toi ( ton âge, tes envies, tes plaisirs, ton investissement sur Ikariam etc ) dans la section "Présentation (lien direct)"

Ps: Je ne peux pas poster sur "présentation" ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-GoT- Stark
Chef de la Ligue

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Argentin17 (candidature refusée) Répondre en citant

salut et bienvenue !!
juste une question : Est tu pret de l'un des notres ?  Okay

"Un bon leader inspire la confiance chez son équipe.
Un grand leader permet aux membres de l’équipe d’avoir confiance en eux-même"

Argentin17
Joueur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Argentin17 (candidature refusée) Répondre en citant

Salut ! 

Je suis allé voir sur les pôles militaires et il me semble que le plus près est Araknos en [50;61], qui lui est rattaché à ton pôle !

-GoT- Stark
Chef de la Ligue

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Argentin17 (candidature refusée) Répondre en citant

tu es a cb d'heure ?

Athènes
Membre -GoT-

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Argentin17 (candidature refusée) Répondre en citant

Araknos n'est pas loin de mes îles (c'est l'enssemble à côté) mais... tu es à 13h de mes villes !! soit 11-12h pour Araknos... ça reste loin ^^
Si tu viens dans l'alliance, il faudra essayer de rejoindre ou créer un "pôle".

Sinon je suis pour   Rolling Eyes

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
-GoT- Stark
Chef de la Ligue

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Argentin17 (candidature refusée) Répondre en citant

suite a son absence de réponse, nous ne pouvons l'accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Argentin17 (candidature refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la ligue de westeros Index du Forum -> Espace public de la Ligue de Westeros -> Dépôt de candidatures -> Archives des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange