la ligue de westeros Index du Forum
la ligue de westeros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Pôles militaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue de westeros Index du Forum -> Espace privé de la Ligue de Westeros -> Académie militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-GoT- Stark
Chef de la Ligue

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:43 (2014)    Sujet du message: Les Pôles militaires Répondre en citant

Voila actuellement les pôles que j'ai pu trouver (par archipels j'essayes). Actuellement, certains sont rattachés aux pôles majeurs à côtés :
-Pole en 53;57 : -GoT-Stark ; Athènes ; Wormox ; Paname-ttf ; cichildsylvain ; Thésée ==> POLE MAJEUR
-Pole en 50;61 (ratGtaché au pole 53;57) : Araknos
-Pole en 54,60 (rattaché au pole 53;57) : IXam1712 ; Kira
-Pole en 51;41 : Xarwo ; Styllet ; Raphikare3 ; Lord Takeda ; Floki ; Seth ; Kenklar ==> POLE MAJEUR
-Pole en 46;41 (rattaché au pole 51;41) : micram ; france92
-Pole en 56;34 : kamikaser ; dougou ; carte ; Gaïak  ==> POLE MINEUR A DÉVELOPPER 
-Pole en 13;22 : Narcios ; dragonalec ==> POLE A DÉVELOPPER (recruter ou se déplacer)
-Pole en 38;35 : Vince27 ; Zderth ==> POLE A DÉVELOPPER (recruter ou se déplacer)

DERNIÈRE MISE A JOUR 05/07/2014

"Un bon leader inspire la confiance chez son équipe.
Un grand leader permet aux membres de l’équipe d’avoir confiance en eux-même"

Dernière édition par -GoT- Stark le Sam 5 Juil - 10:29 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-GoT- Stark
Chef de la Ligue

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:43 (2014)    Sujet du message: Les Pôles militaires Répondre en citant

Si vous vous savez pret d'un pole ou si vous allez vous rapprochez de l'un de ces poles, veuillez me prévenir, que je puisse actualliser svp

vince27
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:41 (2014)    Sujet du message: Les Pôles militaires Répondre en citant

Si Narcios et Gaïak se déplace à notre pôle, on deviendrait 4 et comme on est le moins loin d'eux ils pourront commencer plus tôt à se reconstruire. Aussi, je peux très bien les aider niveaux marbres,bois,souffre et vin seulement le cristal que non :p
Si on rajoute un peu de recrutement on peut avoir un pôle pas mal... vous en pensez quoi?

-GoT- Stark
Chef de la Ligue

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:44 (2014)    Sujet du message: Les Pôles militaires Répondre en citant

tu as raison, ils sont un peu moins développé, ce serait plus facile si vous acceptez de les aider

Gaïak
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:16 (2014)    Sujet du message: Les Pôles militaires Répondre en citant

J'ai prévu de déménager. j'avais aussi dit a kamikazer que j'irais sur les mêmes îles que lui.
j'ai presque fini de démonter une colo, dites moi où je m'installe..

vince27
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:21 (2014)    Sujet du message: Les Pôles militaires Répondre en citant

Si tu t'installe sur les mêmes îles que moi, pour le marbre tu as 2 choix, 38:48 et 38:45 mais le premier choix est mieux, la scierie est 18 et la carrière 13. Après le vin, je suis en 38:44 sinon tu peux allé en 39:47 je suis à coté ensuite, tu verra ou je suis ^^

DragonAlec
Membre -GoT-

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:36 (2014)    Sujet du message: Les Pôles militaires Répondre en citant

Mes villes déjà existante ne changeront pas d'endroit mais mes prochaines colonie seront a côtés de vous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Les Pôles militaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue de westeros Index du Forum -> Espace privé de la Ligue de Westeros -> Académie militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange